Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passe à l'action
26 mai 2015

Premier constat.

Constat du jour, ma vie c'est de la merde.

Depuis bien trop longtemps j'attends sans agir, que la roue tourne et que ma vie devienne plus sympa.

Comme ça PAF en claquant presque des doigts.

Nan, c'est à moi de bouger pour que tout ça évolue comme JE veux.

 

Constat dur à faire, dur à mettre en place, 

La procrastination ne doit plus dirigé ma vie.

WP_20150526_002

 

C'est du boulot sur le long terme, tout va devoir se faire progressivement et la patience c'est pas vraiment mon truc...

 

 

Objectifs principaux

- Passer en 2016 le CAP petite enfance en candidat libre

- Passer ensuite mon concours d'ATSEM

- Perdre du poids, genre beaucoup

- Trouver du taff en tant qu'ATSEM évidement dans une bonne école

- Avoir un amoureux, un vrai de vrai

- Avoir une vie sociale plus remplie parce que ma famille proche, mes 2 meilleures amies, et quelques autres friends c'est pas suffisant.

 

Je pourrais en rajouter encore plein mais si j'arrive à réaliser ces objectifs ça sera déjà génial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je passe à l'action
Publicité
Archives
Publicité