Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passe à l'action
4 juillet 2015

Je l'ai vraiment aimé...

J'ai pioché ça dans je ne sais plus quel livre "je l'ai vraiment aimé. Assez pour que tout ça vaille la peine. Assez pour ne rien regretter..."

Je ne crois plus avoir gâché 4 ans de ma vie. J'ai vécu pendant ces 4ans, j'ai aimé de toutes mes forces. J'ai souffert, beaucoup, mais ça fait parti de la vie.

J'ai été foutument heureuse!

Aujourd'hui je l'ai vu. Je n'ai pas eu cette vilaine boule au ventre, cette sensation de tristesse immense et ce bonheur. J'ai juste discuté de tout et de rien. Sereinement, sans attente.

 

Merci. Merci de m'avoir aimé comme je suis. Jamais je n'ai été aussi moi-même qu'avec toi. 

Cette demie heure passer en ta compagnie me rassure dans les choix que j'ai fais pour nous.

Nous n'avons rien à faire ensemble, mais je t'ai aimé comme jamais.

 

 

J'ai peur de ne plus jamais aimer autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je passe à l'action
Publicité
Archives
Publicité