Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passe à l'action
30 juillet 2015

Ménage

Depuis le début de l'année je travaille avec une agence de services à la personne et moi je garde des enfants.

Pour me faire un peu plus d'argent depuis deux mois et jusqu'a la fin de l'été j'ai remplacé mes collègues femmes de ménages pendant leurs vacances.

 

J’ai donc beaucoup bossé chez les gens et j’ai vu de drôle de choses.

Des collègues crade, qui ne nettoie pas sous les tapis de bain (bonjour l’horreur quand j’ai soulevé) et n’aspire pas derrière les portes.

Des gens plus qu’exigeant, genre laver les 5 doubles voir triples baies vitrées toutes les semaines.

Des gens qui entassent tout, à tel point qu’on ne voit plus les meubles.

Des gens qui profitent de leurs assurances pour que je vienne faire à manger pour eux.

Des gens désagréables et qui me suivent partout, même quand je nettoie la salle de bain.

Des gens qui ont leurs propres idées de l’hygiène, laver le sol avec le torchon à main sale visiblement ça ne choque que moi…

 

Heureusement tout ça prend fin cette semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je passe à l'action
Publicité
Archives
Publicité