Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passe à l'action
19 mai 2016

Je passe à l'action 5

Très très longue absence! Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir poster.

 

Mon examen approche, je commence le 8 juin.

Je suis presque au point sur mon oral et je me prépare doucement pour les deux autres épreuves.

J'espère que ça ira.

 

Niveau tabac, rien n'est fait, je fume toujours autant. Je n'arrive pas à franchir le pas.

 

En ce qui concerne le sport c'est beaucoup mieux. 

Je fais en moyenne 3 voir 4 séances par semaine. Ca me fait du bien et me permet de passer mes nerfs!

 

J'avais une opportunité de travail, mais mon binôme m'a lâcher. Je ne sais pas encore si je vais continuer dans cette voie.

 

Côté moral, ça allait, sauf bien sur aujourd'hui.

J'ai appris que mon ex et sa conjointe allaient peut être se lancer dans l'aventure bébé.

Je ne suis plus amoureuse de lui depuis longtemps; mais le voir évolué dans  sa vie professionnelle, amoureuse et familiale me rappelle que moi je stagne depuis un très long moment.

En plus mon envie de bébé est toujours aussi forte.

Si jamais ils ont un enfant je vais devoir, une nouvelle fois, prendre sur moi et voir la tristesse de ma vie.

 

Le bilan est quand même plus positif que les dernières fois.

Travail : ok

Sport : ok

Examen : ok

Tabac : nul

Mec : plus que nul.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je passe à l'action
Publicité
Archives
Publicité